Qu’est-ce que la Place des Investisseurs ?

La Place des Investisseurs est un groupement de professionnels de l’immobilier indépendants spécialisés dans l’investissement locatif et reconnus pour leur analyse fiscale, économique et financière.

Un lieu d’échanges avec des investisseurs chevronnés

Comme son nom l’indique, la place des investisseurs constitue “un lieu” d’échanges entre des professionnels de l’immobilier ayant déjà investi pour eux-mêmes, et des (futurs) investisseurs souhaitant étoffer leur patrimoine. Les professionnels inscrits sur ce site ont préalablement fait l’objet d’une sélection rigoureuse en fonction de critères stricts. Ils sont à même de renseigner un investisseur pour toutes les étapes de son projet d’investissement immobilier, en vérifiant point par point la fiabilité et la rentabilité du futur placement. 

Une charte de qualité fédérant les professionnels

Tous les membres de ce site se sont engagés à signer la charte de qualité et vous proposent des solutions « sur mesure, clés en main et sécurisées » vous libérant de toutes contraintes liées à vos investissements.

L’essence même de ce réseau d’investisseurs est de vous accompagner dans le développement de votre patrimoine immobilier et vous aider à concrétiser vos projets en vous fournissant des réponses rapides à vos décisions d’investissement.

Sa connaissance approfondie du marché immobilier, des montages financiers et sa proximité avec les opérateurs économiques lui permettent de répondre à toutes vos problématiques immobilières.

De la définition des besoins au pilotage opérationnel, Place des Investisseurs a pris le parti de maîtriser totalement son offre et intervient à chaque étape de votre investissement en le rendant plus simple, plus sûr et plus efficace.

Dans un contexte où il convient d’être particulièrement vigilant, les professionnels regroupés autours de ce site proposent tout au long de l’année un grand nombre d’opérations permettant à tout investisseur de sécuriser ses préconisations immobilières sur l’ensemble des fiscalités.