Loi Pinel Lyon : suivez le guide pour mieux investir

Comme certains le disent, la ville de Lyon c’est “un peu Paris sans les inconvénients”. Un centre ville plus aéré, des immeubles bourgeois, beaucoup de belles boutiques, un vieux Lyon aux rues plus étroites et des restaurants variés pour tous les passionnés de gastronomie. Vous l’aurez compris, Lyon est un pôle économique majeur en France présentant de part sa taille une excellente alternative à l’Ile de France pour tous les investisseurs souhaitant investir en Loi Pinel sur une commune à la population importante mais avec des prix plus “abordables”.

A l’instar de Paris, la ville de Lyon est divisée en arrondissements présentant de nombreux parcs comme celui de la tête d’or par exemple. La vie étudiante y est très présente ce qui garantiera aux investisseurs une demande soutenue pour les petites surfaces notamment. La ville est grande mais peut se pratiquer aisément à pied, 20 minutes seront largement suffisantes pour parcourir une bonne partie du centre ville.

Lyon présente une excellente situation géographique, deux heures de TGV suffisent pour la relier à Paris. De plus, pour les amoureux des randonnées, il leur suffira d’une heure pour atteindre les premières montagnes.

Réaliser une loi Pinel sur Lyon, c’est la garantie d’une location rapide et sans risque.

Sur quels secteurs investir en loi Pinel sur Lyon intramuros ?

Voici une liste ci-dessous des différents arrondissements sur lesquels vous pouvez investir en loi Pinel :

Lyon 1er
Lyon 2e
Lyon 3e
Lyon 4e
Lyon 5e
Lyon 6e
Lyon 7e
Lyon 8e
Lyon 9e

Sur quels secteurs investir en périphérie de Lyon ?

Bien entendu, un investissement en loi Pinel est totalement possible sur des villes périphériques ou limitrophes de Lyon. En voici quelques unes :

Villeurbanne
Meyzieu